Salut à vous, gens soif de soirées mémorables!
Mariage, fête, corporatif, conférence, festival, BBQ… Voici mes tarifs pour 2023 .
Vous voulez un kit de base avec mes services? Voici les tarifs, pour vous donner la possibilité de vous préparer en avance!
125$/ heure pour le kit de base!
Ce qui comprend
Un Animateur, Chanteur, DJ de feu!!
Équipement de base, avec cache régie, jeux de lumière et 2 haut-parleurs. Pour voir le kit de base voir la vidéo!! Un micro disponible pour message pour l’organisateur ou MC et un micro pour le DJ .
Extra pour le Karaoké c’est 100$ pour la TV 32 pouces sur trépied et le système de microphones! Si vous avez votre TV ou projecteur, c’est 60$ seulement pour les micros avec le système de désinfection avec UV et assainissement isopropylique 99%.
Faut calculer 2h en extra. Ce qui comprend les frais d’installation, désinstallation, mes assurances. Incluant aussi le transport pour 35 km au tour du code postal J0L2B0.
** 1$ extra au Kilomètre pour au-delà de 35 km. **
Alors si vous voulez un DJ pour un événement de 4h, il faut calculer 6h de temps! Le prix sera 750$ plus taxe!
Le kit de base est fonctionnel pour une gang de 80 personnes dans une salle qui peut contenir environ 100 personnes. Plafond pas trop haut! Dépendant la salle et l’événement, des frais pour des haut-parleurs en extra peuvent s’appliquer. Cela est pour couper l’écho et que la sonorisation soit le plus optimal vs le lieu.
Les prix et services peuvent changer dans le futur! Date de la publication 2023-01-10
Communiquer avec moi, entre 19h et 21h du lundi au vendredi au 514-730-6667
**En tout temps par Messenger et sms**
Pour services de chanteur pour salon funérailles. 125$/h aussi. Comprends un kit portable avec installations faciles avec un haut-parleur pour une animation sobre et paisible! 35km au tour de J0L2B0 et service
Voici ce que vous devez avoir en mains pour une soumission!
1. Nombre de personnes
2. Adresse et Grandeur de la salle où chapiteau avec le nombre maximum de personnes autorisé. « Assurance »
3. Location des prise de courant de la salle
4. Thématique ou pas
5. Style d’animation
6. Jeux ou pas
7. Karaoké si oui combiens de chanteur pour avoir le nombres de microphones pour la rotation et désinfection de ceux-ci.